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RENCONTRE

Tout commence par une prise de contact, afin de comprendre vos besoins, vos attentes, vos contraintes et cibler ensemble vos objectifs. Vous me fournirez ensuite un cahier des charges avec tous les détails que vous jugerez utiles pour me faire une idée précise de ce dont vous avez besoin.

DEVIS

Le devis a valeur de contrat.
Une fois signé et revêtu de la mention “bon pour accord” il engage les deux parties : vous, à payer le tarif convenu pour la prestation et moi, à vous livrer le travail demandé. Lors de la signature du devis, je vous demanderai un acompte (qui sera déduit du prix final) me permettant de travailler sereinement sur votre projet.

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recherche & création

En tenant compte du brief et de votre cahier des charges initial, je vous proposerai un ou plusieurs axes graphiques originaux et pertinents. Nous choisirons ensemble une ligne de conduite à adopter et j’orienterai mon travail en fonction de vos goûts et idées.

RETOURS & MODIFICATIONS

Vous pourrez, tout au long du processus de travail, me demander des modifications ou même de tester des variantes d’une même création. Attention cependant à ne pas être trop gourmand ! Les modifications prennent du temps et risquent d’allonger les délais. Pour certaines prestations, le nombre de modifications sera défini dans le devis.

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validation

Une fois la relecture et les dernières corrections faites, place à la validation finale. Votre logo pourra apparaître partout, les fichiers print iront chez l’imprimeur et votre site web sera visible sur tous les appareils !